02/05/2003
Reprendre tes mots
Tu étais seule et tu en souffrais. Tu restais près de moi en m'écrivant des lettres, des cartes, des mots (rebus). De petits messages au gré du temps. Quelque fois gris, parfois ensoleillés.
J'en reprend un
…de toute façon mon mot il va encore arriver 15 plombes après la bataille… elle existe pas ta rue ou quoi ? Je voudrais te parler mais tu ne m’aides pas alors…je ne sais pas ??? Oui je sais, je ne sais pas grand chose. T'en as marre ou quoi ? Est que je continue ? Stop ou encore ?
Aujourd'hui, peu de choses ont changé. Si ce n'est que c'est moi qui pourrais écrire ces mots, en employant presque les mêmes termes. Presque ! Je change juste « plombes » par « années », ta rue par ton adresse mail
18:39 Écrit par arsobispo dans mes envois, perdus | Lien permanent | Commentaires (0)
06/07/1994
Ton nom
Je n’ai plus aucun courage. La lassitude au coin de l’esprit qui s’élève et comprime tout désir. Je tourne en rond. J’ai besoin d’exercer mon attention à une tâche, peu importe laquelle. Mais inexorablement elle s’échappe. Il n’y a rien qui semble capable de retenir mon attention. J’ai faim de m’occuper de toi, d’être avec toi ; en toi. Je me retourne. J’ai une bouffée de chaleur. Je ne sais que dire. Je ne sais où je suis. Je vais écrire ton nom… dans une police si possible pas trop fiévreuse.

15:31 Écrit par arsobispo dans mes envois, perdus | Lien permanent | Commentaires (0)